Archives

Nouveau partenariat d’exception

par | 20 Fév 2021 | Evénements | 0 commentaires

J’ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques jours certains produits « Gaïarome ». Cette marque Belge a été créée par Eric DE RUEST.

En lien depuis plusieurs mois, l’envie de ressentir se faisait de plus en plus pressante malgré la crise actuelle qui limite mes commandes.
J’ai franchi le pas et j’ai reçu quelques produits choisis, en particuliers des synergies pensées et créées par Eric.

A l’ouverture du carton, je suis enveloppée d’arômes envoutants. Légèreté et puissance s’expriment. La prise en mains est subtile et délicate.


Je découvre des merveilles olfactives telles le Benjoin de Sumatra qui me met tout d’abord en lien avec le côté gourmand et chaud du caramel puis avec la vanille puissante, ensorcelante. Une huile essentielle précieuse, sacrée peu connue qui mérite le détour.

Oléorésine Benjoin de Sumatra

Gaïarome s’attache à la connaissance des huiles sacrées empruntes de sagesse depuis des millénaires. Avec une démarche éthique, cette marque s’engage à explorer les spécificités de ces huiles précieuses, à nous mettre en lien avec ces produits EXTRAordinaires issus principalement de la distillation des végétaux à la vapeur d’eau. Santé, bien-être sont au coeur de ces échanges entre nous Humains et la Nature qui renforme des trésors à préserver, à utiliser en conscience, avec respect, amour.

Récemment, toute une série de synergies exclusives sont nées ! Une découverte majeure qui me donne envie de les utiliser lors de mes soins. Les synergie H.E.C.A. ont été spécialement créées par Gaïarome à la demande d’une praticienne de santé, Madame BAUX, conceptrice de la méthode H.E.C.A. qui utilise les méridiens d’acupuncture. Chaque synergie est donc en relation avec un méridien particulier et 2 méridiens merveilleux : vaisseau Conception et vaisseau Gouverneur.

Les synergies vibratoires sont à l’honneur afin d’influer sur la santé psycho-émotionnelle. Cette spécificité Gaïarome m’a séduite car tout accompagnement sensible valse avec brio avec nos amies les huiles essentielles et bien sûr les hydrolats aromatiques (également issus de la distillation des végétaux, ces eaux subtiles sont douces et puissantes à la fois) que je propose à ma clientèle en début et/ou en fin de séance.
Lors des soins, les huiles essentielles m’accompagnent toujours avec justesse pour ma cliente ou mon client (sauf contre-indications et avec leur accord), également pour moi-même et pour cette énergie commune issue de la relation client-praticien, une relation unique dans un temps donné, le temps du soin/pratique. De préférence par la voie olfactive, éventuellement en application cutanée, ces essences volatiles, virevoltent, enveloppent, pénètrent nos voies nasales et interagissent avec notre système émotionnel tout en subtilité. Les effets sont immédiats, le corps réagit, se détend et accepte un mouvement, une manœuvre délicate. La magie opère avec émerveillement. Cette communication subtile m’est précieuse.

D’autres spécificités de la marque tels les encens cérémoniels, les bâtons de fumigation ont un intérêt tout particulier pour les praticiens, thérapeutes, …

Bâton de fumigation Sauge bleue

J’ai hâte de vous faire découvrir ces « merveilles ».
A vos sens.